Hybrids's continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 3 Nov 2011 - 11:01
Partenaires

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» Trombinator 2.0
Modern warfare 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:03 par miroku41

» ELECTION D'UN NEW MODO
Modern warfare 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 7:56 par miroku41

» Nyan cat
Modern warfare 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:01 par marcusu

» Ninntendo DS
Modern warfare 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:50 par marcusu

» NEW smileys
Modern warfare 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:15 par Thib

» Anuman ...
Modern warfare 3 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 6:07 par Thib

» HC 0.0
Modern warfare 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 4:31 par Thib

» J'ai eu une tablette graphique !!! :D
Modern warfare 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:31 par marcusu

» Xerrox Entre Dans La Place ! :D
Modern warfare 3 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 6:02 par marcusu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Modern warfare 3

Aller en bas

Modern warfare 3 Empty Modern warfare 3

Message par marcusu Lun 9 Juil 2012 - 10:25

je suis enerever et je vais mal ecrire´... donc voila Mw3 est sortit en 2011 et marque la fin des joyeuses aventures de price, savon et leurs amis. ce jeu ce deroule en 2016 (ou un truc ds le genre) , en pleine 3eme guerre mondiale, preparez vous a faire un tour du monde dans des villes devastees par les conflits actuels armer dun equipement de pointe vous allez devoir affronter spestnaz&africains pour gagner la guerre a vous tout seul ! pas mal hein ? voici ce que laisse presager le jeu au premier abords mais quand on rentre plus profondement, on sapercois que le jeu est plat au possible et sans reel details tant graphiquement qu'au niveau des mission.certes le jeu n'en est pas pour autant affreux mais plutot peu attrayant. donc pour commencer par les defauts (multi&solo) je ne peux que commencer par ce regressement graphique dus a un changement de style tres etrange. les couleurs sont nombreuses mqis fades. ensuite , les armes : deja elles sont assez peu equilibrees mais aussi, elles ont perdus toutes les textures de mw2 ce qui plus que derangeant cependant les bruits sont assez bons. pour finir avec les defauts, je ne peux que souligner l'anachronisme des maps :ou est cette ww3 ?? tout les constructions sont debouts et en bonnes etats

sur ceux je continuerai plus t@rd car il commence a etre tard et ma 3ds commence a reclamer sa batterie s@lut a tous ^
marcusu
marcusu
Dragon Divin adjoint

Messages : 686
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 25
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum